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  • Adjoint(e) à la Direction des Ressources Humaines

    CH de Dieppe
    CDI

    Présentation du GHT Caux-Maritime:
    Le Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Caux-Maritime, constitué depuis le 1er juillet 2016, a pour
    mission d’assurer à la population un accès équitable à des soins sécurisés et de qualité sur l’ensemble du
    territoire. Il regroupe, en direction commune, trois Centres Hospitaliers (Dieppe, Eu, Saint-Valery-en-Caux)
    ainsi que quatre EHPAD : EHPAD Lemarchand (Envermeu), Résidence Albert Jean (Luneray), Résidence de la
    Scie (Saint-Crespin) et EHPAD Jean-Ferrat (Le Tréport). Situé entre mer et campagne, le GHT Caux-Maritime
    offre un cadre de travail propice à l’épanouissement professionnel et personnel de ses 2 745 professionnels
    de santé.

    Service :
    La Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Dieppe accompagne le personnel non
    médical au sein d’un établissement à taille humaine (1 990 ETP physiques), porté par un projet social
    ambitieux. Elle soutient les parcours professionnels par la formation, la mobilité et la valorisation des
    compétences, et déploie des actions concrètes visant à améliorer la qualité de vie au travail et à renforcer la
    cohésion des équipes. Le dialogue social, permet une dynamique d’évolution continue et partagée.
    La Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Dieppe, Établissement support du GHT,
    coordonne les politiques RH des sept établissements autour de valeurs communes, tout en respectant leurs
    spécificités.

    Missions principales :
    • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique RH, du projet social et des protocoles
    applicables au sein du Centre Hospitalier de Dieppe. Piloter et assurer le suivi de projets RH structurants.
    • Coordonner et superviser l’ensemble des activités de la DRH, en collaboration avec les cadres et équipes
    concernées (gestion du temps de travail, GPMC, carrière, paie, formation, retour et maintien dans
    l’emploi, protection sociale, contrôle de gestion budgétaire et sociale).
    • Développer et harmoniser les pratiques et outils communs au sein des établissements en direction
    commune du GHT.
    • Conseiller et accompagner les services opérationnels et la direction sur l’ensemble des domaines RH (aide
    à la décision). Animer les lignes fonctionnelles RH à destination des directions et du GHT.
    • Fiabiliser les processus RH et organiser leur diffusion auprès des interlocuteurs concernés, dans le respect
    de la démarche qualité.
    • Assurer la gestion et le suivi des enquêtes administratives, situations disciplinaires individuelles ou
    contentieuses.
    • Participer au dialogue social : prendre part aux rencontres avec les représentants du personnel,
    accompagner des situations individuelles, contribuer à la mise en œuvre des lignes directrices de gestion.
    • Assurer la suppléance du DRH en cas d’absence ou d’empêchement.

    Savoir- faire :
    • Piloter et coordonner les activités RH, planifier et répartir les charges de travail.
    • Analyser des données RH, élaborer des tableaux de bord, justifier les résultats.
    • Gérer et optimiser les moyens budgétaires du domaine RH, signaler les écarts.
    • Conseiller la direction, accompagner les services, conduire des projets transversaux.
    • Rédiger des documents clairs, traiter des situations individuelles ou collectives complexes.

    Savoir-être attendus:
    • Esprit d’analyse, de synthèse et sens des priorités.
    • Sens du dialogue, écoute et diplomatie.
    • Adaptabilité et réactivité.
    • Discrétion et respect de la confidentialité.
    • Engagement, fiabilité et sens du service public.

    Connaissances requises:

    Communication / relations interpersonnelles = Connaissances opérationnelles
    Conduite de projet = Connaissances opérationnelles
    Droit de la fonction publique = Connaissances approfondies
    Droit du travail = Connaissances générales
    Gestion budgétaire et administrative = Connaissances opérationnelles
    Gestion des ressources humaines = Connaissances approfondies
    Logiciel dédié à la gestion RH = Connaissances opérationnelles
    Management et encadrement d’équipes = Connaissances approfondies
    Organisation et fonctionnement interne de l’établissement = Connaissances approfondies
    Réglementation en hygiène, sécurité et conditions de travail  = Connaissances générales
    Statut des personnels de la fonction publique hospitalière = Connaissances approfondies
    Maitrise des outils informatiques = Connaissances approfondies

    Profil recherché :
    • Diplôme de niveau 7 (master) en :
    – Gestion de ressources humaines,
    – Gestion des entreprises et/ou des administrations,
    – Finances/économie/droit/management
    • Grade : Attaché d’Administration Hospitalière (Catégorie A)

    Conditions du poste :
    Type de contrat : CDD, CDI, Mutation
    Temps de travail : 100% _ forfait jour +19 jours de RTT (déduction faite de la journée de solidarité)
    Date de prise de poste : dès que possible
    Rémunération : selon profil et statut

    Candidature :
    Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre par email à : secdrh@ch-dieppe.fr

  • Technicien-ne de laboratoire

    CH de Dieppe
    CDD

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    … à venir faire équipe avec nous, dès maintenant, en rejoignant l’équipe du Laboratoire du CH de Dieppe ?

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    CH de Dieppe
    CDD

    … à venir faire équipe avec nous, dès maintenant, en rejoignant l’équipe du Laboratoire du CH Dieppe ?

  • IDE Pneumologie / Néphrologie

    CH de Dieppe
    CDD
  • 2 postes de médecins hématologues – CH Dieppe

    CH de Dieppe
    CDI, Emplois médicaux

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    … à venir faire équipe avec nous en vue de l’ouverture prochaine du nouveau service d’hospitalisation conventionnelle d’hématologie (novembre 2025) ?

  • 1 poste de Cadre de santé ou faisant fonction aux Urgences du CH Dieppe

    CH de Dieppe
    CDD, CDI

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    … à venir faire équipe avec nous, dès maintenant, en rejoignant le service des Urgences du CH Dieppe ?

    Découvrez les Urgences ICI

    A vos candidatures (ou à votre réseau !) 😉

  • 🗣 Êtes-vous prêts … 🗣

    CH de Dieppe
    CDD, CDI

    … à venir faire équipe avec nous, dès maintenant, en rejoignant l’équipe du Bloc opératoire – SSPI du CH Dieppe ?

    Retrouver la fiche de poste en intégralité ICI

  • 2 Postes de Cadre d’Appui au Pilotage

    CH de Dieppe
    CDI

    Etes-vous prêts … à venir faire équipe avec nous, dès à présent, en rejoignant le GHT Caux Maritime ?

    2 postes de Cadre d’Appui au Pilotage sont à pourvoir.

    Le Cadre d’Appui au Pilotage :

    📌 Joue un rôle de facilitateur : interface entre le pôle, les directions et le DIM (technique, médico-économique…) ;

    📌 Contribue à l’élaboration, à la mise en œuvre, au suivi et à l’évaluation de la politique du pôle, définie dans le projet et le contrat de pôle ;

    📌 Participe ou soutien, l’élaboration des projets du pôle et leur mise en œuvre ;

    📌 S’intègre à l’organisation du pôle selon la fiche de mission validée par les responsables de pôle et la direction générale.

    L’intégralité de la fiche de poste est à retrouver ICI 

  • 🗣 Êtes-vous prêts … 🗣

    CH de Dieppe
    CDI

    … à venir faire équipe avec nous, dès que possible, en rejoignant l’équipe de la Direction des finances et du pilotage de gestion du CH Dieppe ?

    L’intégralité de la fiche de poste est à retrouver ICI

  • un poste de cadre de santé ou faisant fonction – service de gastro-entérologie

    CH de Dieppe
    Emplois non médicaux

    🗣 Êtes-vous prêts … 🗣

    … à venir faire équipe avec nous, dès que possible, en rejoignant l’équipe du service de gastro-entérologie du CH Dieppe ?
    Faisant partie intégrante du pôle chirurgie, le titulaire du poste a pour mission d’organiser l’activité paramédicale, d’animer l’équipe et de coordonner les moyens du service de gastro-entérologie, en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations. Il devra au moyen d’indicateurs suivre l’activité du service et organiser les ressources qui permettront d’assurer la qualité des soins en toute sécurité.

    📌 Qualités requises :

    Communication : écrite et orale
    Esprit de Synthèse
    Analyse et prise de décisions
    Organisation
    Veille documentaire et règlementaire
    Collaboration / Interdisciplinarité
    Accompagnement du changement

    A vos candidatures ! 😉

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