Urgences
L’Agence Régionale de Santé de Normandie rappelle les bons réflexes en cas de besoin de soins immédiats :
- Appeler en priorité son médecin traitant ou son professionnel de santé ;S’il n’est pas disponible ou si je n’en dispose pas, chercher un lieu de consultation pouvant accueillir
(une carte interactive est disponible ici : https://www.normandie.ars.sante.fr/besoin-soins) ;
- Avant d’aller aux urgences, appeler le 15 : les médecins régulateurs sont à la disposition des appelants pour leur faire bénéficier d’une réponse médicale adaptée et l’orienter selon ses besoins, pour bénéficier de conseils médicaux au téléphone pour :
- Être orienté vers une consultation par un professionnel de santé de ville ;
- Être orienté vers une téléconsultation ;
- Être dirigé vers l’un des services d’urgences hospitalier du département ;
- Faire l’objet de l’envoi d’une équipe médicale sur place.
- Chef de pôle
- Jean Philippe Rigaud
- Chef de service
- Xavier Lakermance
- Cadre supérieur de pôle
- Driss Ibn Elhaj
- Cadre de santé
- Jessica Famery
- Cadre de santé
- Sylvie Delignière
Praticiens
- Xavier Lakermance
- Ozlem Yildirim
- Simon Levy
- Thomas Pont Carrette
- Youcek Boumekouez
- Amélie Touze
- Ahmad Chriki
- Abdelkarim Benidir
- Valerie Caliskan
- Tristan Hemard
- Adrien Le Brozec
- Guillaume Leguesdron
- Parastoo Naeemi Bodin
- Aurelia Pholoppe
- Etienne Godard
- Nesrine Boudekhana
- Margot Cottias
- Louis Bonnet Lebrun
- Matthieu Empis
- Responssable de l'unité
- Ilham Kasmi
L’Agence Régionale de Santé de Normandie rappelle les bons réflexes en cas de besoin de soins immédiats :
- Appeler en priorité son médecin traitant ou son professionnel de santé ; s’il n’est pas disponible ou si je n’en dispose pas, chercher un lieu de consultation pouvant accueillir(une carte interactive est disponible ici : https://www.normandie.ars.sante.fr/besoin-soins) ;
- Avant d’aller aux urgences, appeler le 15 : les médecins régulateurs sont à la disposition des appelants pour leur faire bénéficier d’une réponse médicale adaptée et l’orienter selon ses besoins, pour bénéficier de conseils médicaux au téléphone pour :
- Être orienté vers une consultation par un professionnel de santé de ville ;
- Être orienté vers une téléconsultation ;
- Être dirigé vers l’un des services d’urgences hospitalier du département ;
- Faire l’objet de l’envoi d’une équipe médicale sur place.
Pathologies prises en charge
- Soins non programmés
- Urgences vitales
- Prise en soins urgences pédiatriques et adultes
Associations conventionnées
Antenne SMUR du CH de Dieppe sur le site de EU