Accueil » L'offre de soins » Chirurgie » Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)

Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)

L’unité de chirurgie ambulatoire accueille des patients nécessitant une hospitalisation de moins de 12 heures sans hébergement de nuit.

Elle comprend les actes chirurgicaux programmés, sous une anesthésie adaptée et suivie d’une surveillance post-opératoire en salle de réveil. La sortie du patient est programmée le jour même de son admission.

Une fois votre intervention programmée, l’Infirmier.e « parcours patient en chirurgie » vous contactera la veille de votre opération pour reprendre les différentes informations avec vous et le lendemain de votre sortie, pour s’assurer que tout s’est bien passé lors de votre retour à domicile.  En cas de besoin, elle peut être jointe au : 02 32 14 72 21. Ce numéro n’est pas à utiliser pour prendre des nouvelles d’un proche hospitalisé. Il ne concerne que les patients programmés en UCA.

Chef de pôle
Gérald Del Gallo
Chef de service
Benoit Froemer