Cérémonie des vœux à la Résidence de la Scie à Saint Crespin
« Après tout si on se fixe sur le nouvel an chinois, nous sommes encore dans les temps ! » (Lucie Chardron)
Jeudi, Lucie Chardron, Directrice déléguée de site, en présence de Valérie Billard, Directrice Générale du GHT, Sophie Doré, Présidente du Conseil d’Administration de l’EHPAD et Maire de Saint Crespin, Vincent Renoux, Conseiller Départemental du canton de Luneray et Maire de Saint Germain d’Étable, ainsi que Olivier Bureaux, Président de la communauté de commune et Maire de Longueville-sur-Scie, a adressé ses vœux à l’ensemble du personnel et aux résidents.
L’occasion de remercier « chacun pour son implication dans ce travail d’ampleur (une prochaine évaluation de l’EHPAD, en avril) ; nous ne serons pas parfait mais nous montrerons notre ambition à nous améliorer, à placer le résident/habitant au cœur de notre organisation. Et parcequ’« Il ne faut pas attendre d’être parfait pour faire quelque chose de bien. » comme disait Abbé Pierre, nous valoriserons également ce que nous faisons déjà de bien dans notre résidence, les réflexions menées, les avancées et les plans d’actions que nous suivons en ayant comme ligne de mire que nos valeurs affichées sont nos valeurs produites.
Ce travail ne pourrait pas se faire sans les personnels de notre EHPAD et de notre SSIAD. Ils sont accompagnants, investis, font ensemble, en relation constante avec les personnes résidant dans notre établissement »
« Je remercie l’ensemble des personnels de notre structure qui s’adaptent, et qui redonnent de la saveur à cette période que l’on nomme la fin de la vie où l’entrée en structure ou l’aide à domicile n’est pas simple à accepter. »
Mmes Billard et Doré ainsi que Mrs Renoux et Bureaux ont, également, adresser leurs vœux et remercier les professionnels de terrain.
Puis, Alain Evrard a reçu la médaille du travail échelon « vermeil » pour plus de 30 années de service en tant que cuisinier et les « nouveaux arrivants » de 2023 ont aussi été mis à l’honneur.
Un moment de convivialité s’est, ensuite, déroulé dans la bonne humeur 🙂