đČ Croyez-le ou pas, ils ont remis ça ! đČ
Les bĂ©nĂ©ficiaires de l’HĂŽpital De Jour de rĂ©adaptation cardiaque ne s’arrĂȘtent plus. Et c’est peu de le dire !
AprĂšs avoir montĂ© 10 104 marches en septembre pour relever le dĂ©fi de la Fondation CĆur et Recherche, plusieurs d’entre eux, toujours coachĂ©s par AngĂ©lique et Annie (infirmiĂšres), ont pĂ©dalĂ© ou marchĂ© sur tapis elliptique 1 352 kms (tout cumulĂ©) soit l’Ă©quivalent d’un aller Dieppe – Barcelone đ
A chaque séance, le nombre de kilomÚtres / bénéficiaire était relevé et cumulé à ceux faits la fois précédente !
Angélique et Annie ont aussi embarqué Bastien et Maëlis, professeurs en Activité Physique Adaptée, pour accompagner les cyclistes.
Lundi 30 octobre, c’Ă©tait le clap de fin de ce mois sportif. Un diplĂŽme et des goodies ont Ă©tĂ© remis Ă chaque participant et ce, en prĂ©sence de Martine et Thierry Georges, respectivement, PrĂ©sidente et Administrateur de l’ACEF Normandie, qui ont, eux aussi, gĂ©nĂ©reusement gĂątĂ© nos bĂ©nĂ©ficiaires.
BRAVO Ă toutes et tous đ
L’ensemble de l’Ă©quipe remercie Oxypharma, la carrosserie Magot, le PĂŽle Ressources santĂ© de la Ville de Dieppe et l’ACEF Normandie.
MERCI Ă Annie, AngĂ©lique, Bastien et MaĂ«lis, Mr et Mme Georges et inutile de vous dire que nos 2 infirmiĂšres rĂ©flĂ©chissent dĂ©jĂ Ă de nouveaux dĂ©fis … « mais pas avant janvier maintenant »