Un poste de psychologue au sein de la Consultation Douleur Chronique et un au sein de l’Équipe Mobile de Soins Palliatifs du CH Dieppe
🚨 Les 2 postes proposés sont chacun à 50%. Aussi, ils peuvent devenir un temps plein🚨
1️⃣ Psychologue clinicien.ne en Consultation Douleur chronique
Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire (Médecins algologues, rhumatologue, hypnothérapeute, IDE).
📌 0.50 ETP soit 17h30 par semaine ;
📌 Vous bénéficierez de temps de Formation, d’Information et de Recherche (FIR) ;
📌 Être titulaire d’un DESS ou Master 2 professionnel en psychologie clinique ;
📌 Missions : vous serez chargé (e), entre autres de réaliser des entretiens à visée d’évaluation, de proposer des accompagnements psychologiques, de participer à la réflexion en équipe, de collaborer à l’élaboration du projet thérapeutique, d’apporter un éclairage du fonctionnement psychologique des patients aux autres membres de l’équipe, et ce dans le respect du code de déontologie.
Vous participerez également aux réunions de service : réunions pluri professionnelles, projets d’équipe, organisation du service et des soins ; au collège des psychologues du CH ; aux Réseaux douleur. Ainsi qu’aux actions de formation intra et inter hospitalières, et d’éducation thérapeutique.
Vous pourrez développer et acquérir de nouvelles compétences et connaissances (formation universitaire, congrès, …) et vous rendre aux supervisions et inter visions.
2️⃣ Psychologue en Équipe mobile de Soins Palliatifs (EMSP)
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire (Médecins en Soins Palliatifs, IDE, psychologue, hypnothérapeute).
📌 0.50 ETP : 17h30 par semaine ;
📌 Être titulaire d’un DESS ou Master 2 professionnel en psychologie clinique, DU soins palliatifs souhaité ou en cours ;
📌 Vous bénéficierez de temps de Formation, d’Information et de Recherche (FIR) ;
📌 Missions : vous serez chargé (e), entre autres de proposer des accompagnements psychologiques aux patients et aux proches , de participer à la réflexion en équipe, de collaborer à l’élaboration du projet thérapeutique, et ce dans le respect du code de déontologie.
Vous participerez également aux réunions pluri professionnelles, projets d’équipe, organisation du service et des soins ; au collège des psychologues du CH. Ainsi qu’aux actions de formation intra et inter hospitalières. Vous pourrez développer et acquérir de nouvelles compétences et connaissances (formation universitaire, congrès, …) et vous rendre aux supervisions et inter visions.
📧 Vous pouvez envoyer votre candidature (CV+ lettre de motivation) par mail au Dr Catherine Defeuillet, Responsable des unités concernées : cdefeuillet@ch-dieppe.fr ainsi qu’au secrétariat de la DRH : secDRH@ch-dieppe.fr.