Agent de gestion administrative
Contrat : CDD 9 mois
Poste : Agent de gestion administrative
Statut : Agent contractuel de droit public de catégorie B ou C (selon profil)
Direction : Direction des Finances et du Pilotage de Gestion
Présentation de l’établissement :
Le Centre hospitalier de Dieppe est l’établissement support du Groupement hospitalier de territoire (GHT) « Caux-Maritime » qui regroupe 3 centres hospitaliers ainsi que 4 Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Les établissements du GHT sont tous en direction commune et couvrent un bassin populationnel de 170 000 habitants.
Missions associées au poste :
La direction des finances et du pilotage de gestion (DFPG) est structurée en quatre secteurs :
- Service budgétaire et financier
- Service coordination des finances de GHT
- Service contrôle de gestion
- Bureau des accueils et des admissions
En tant qu’agent administratif rattaché au service budgétaire et financier, vous êtes en charge des tâches suivantes :
- Emission des titres et des mandats en relation avec la Trésorerie Hospitalière
- Enregistrement des encaissements et des décaissements
- Construction ou alimentation de tableaux de bord
- Suivi de la trésorerie
- Participation à l’établissement des arrêtés de comptes intermédiaires et annuels
- Participation à la réalisation des budgets
- Diverses missions ponctuelles de recherche, rédaction ou contrôle en liaison avec les travaux du service
Qualifications recherchées :
- Niveau bac+2 / Licence
- Formation en comptabilité
- Utilisation des outils informatiques
Compétences :
- Qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe
- Capacité d’adaptation, esprit d’initiative
- Sens de l’organisation, rigueur
Conditions :
- Temps de travail avec RTT
- Cantine
- Œuvres sociales
Personnes à contacter : Monsieur Pierre ROMANILLOS, Directeur des finances et du pilotage de gestion, promanillos@ch-dieppe.fr