DESCRIPTIF DU POSTE |
Assurer l’accueil physique et/ou téléphonique des patients et usagers, le traitement et/ou la facturation des dossiers externes et d’hospitalisations. L’ensemble de ces opérations administratives est à réaliser dans le respect des procédures d’identitovigilance, d’admissions et de facturation. |
MISSIONS DU POSTE |
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QUALITES ET COMPETENCES REQUISES |
Savoir-faire métier :
Qualités relationnelles :
Connaissances requises :
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POSITION DANS LA STRUCTURE |
Liaisons hiérarchiques Directeur des affaires financières et du pilotage de gestion Responsable du bureau des admissions Cadre de proximité du bureau des admissions
Liaisons fonctionnelles Equipe du bureau des admissions Equipe du système informatique Secrétariats médicaux, assistantes sociales, service de soins DIM Organismes d’assurance maladie obligatoire et complémentaire Liaisons avec les pompiers, le SAMU, les ambulanciers, la police et les professionnels de santé
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TEMPS DE TRAVAIL |
Quotité de travail : 100% Amplitude horaire : 08h30-21h00 7J/7 aux urgences (dimanche et jour férié), en repos variables Permanence au minimum 1 week-end sur 2, avec ajustement au regard des nécessités de service Pause méridienne de 30 minutes Temps de travail annuel : 25 CA +1 fractionnement et 2 hors saison si conditions remplies 15 RTT 37H30 par semaine Poste à pourvoir début octobre 2025 |