Accueil » Offres d’emploi » Coordinateur des finances médico-sociales du GHT « Caux-Maritime »

Coordinateur des finances médico-sociales du GHT « Caux-Maritime »

Le Centre hospitalier de Dieppe est l’établissement support du Groupement hospitalier de territoire (GHT) « Caux-Maritime » qui regroupe 3 centres hospitaliers ainsi que 4 Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Les établissements du GHT sont tous en direction commune et couvrent un bassin populationnel de 170 000 habitants.

En 2022, le budget du GHT « Caux-Maritime » s’élevait à plus de 245 millions d’euros, dont près de 196 millions pour le compte du Centre hospitalier de Dieppe. Les budgets médico-sociaux représentent près de 59 millions d’euros, soit 24% du budget total du GHT.

📌 Contrat : Mutation, Détachement, CDI ;

📌 Poste associé : Attaché d’administration hospitalière, Ingénieur hospitalier ;

📌 Missions associées au poste :

La direction des finances et du pilotage de gestion (DFPG) est structurée en quatre secteurs :

– Service budgétaire et financier
– Service de coordination des finances de GHT
– Service contrôle de gestion – Bureau des accueils et des admissions

En tant que coordinateur des finances du GHT « Caux-Maritime », vous assurez le suivi budgétaire à échéance régulière des établissements partis, grâce au développement d’outils de pilotage. Vous expertisez ce suivi par rapport au prévisionnel de chaque structure et alertez en cas de dégradation de la trajectoire financière.

📌 Qualifications recherchées :

– Niveau bac+5 / Master 2 / concours de la FPH catégorie A ;
– Formation en finances, comptabilité et gestion budgétaire. Expérience souhaitée dans le domaine public ou hospitalier ;
– Expérience réussie en management ;
– Maîtrise des outils informatiques (outils bureautiques, MGDIS).

L’intégralité de l’offre d’emploi est à retrouver ICI

Pour postuler

Étape 1 sur 2

Vos informations personnelles