Accueil » Offres d’emploi » HelpDesk / Gestionnaire du parc machines

HelpDesk / Gestionnaire du parc machines

Environnement :

Au sein de l’équipe de la DSI (Direction du Système d’Information) du Centre Hospitalier de Dieppe, établissement support du GHT Caux Maritime, disposant d’un système de plusieurs centaines de postes de travail sur un Active Directory Microsoft, vous serez affecté à la cellule Helpdesk et au déploiement du parc machines.

Des déplacements sont à prévoir dans les établissements du Groupement Hospitalier (Permis B exigé).

Qualités requises :

• Un esprit d’équipe et la culture du partage des savoirs, notamment par le biais de rédaction de procédures, sont des qualités indispensables pour ce poste.
  • Un fort intérêt pour les relations humaines et le service rendu aux utilisateurs.
  • De la rigueur dans le reporting et dans la consignation des machines du parc dans le logiciel d’inventaire, ainsi que le suivi des tickets d’assistance.

Missions Principales :

• Assistance Utilisateurs – Dépannages – Maintenance (à distance ou sur le terrain)
  • Déploiement de postes de travail fixes et portables selon des procédures établies
  • Déploiement de postes téléphoniques ToIP
  • Déploiement de systèmes d’impression
  • Déploiement d’outils de dictée numérique
  • Déploiement / maintenance d’applications
  • Aide à la rédaction et à la gestion des procédures

Horaires de travail :

Vous serez employé à temps plein, sur une base de 39h00 par semaine avec une compensation de 20 RTT par an.

Niveau requis :

Bac minimum à Bac +2 ou Bac+3

CDD de 6 mois

Personne à contacter : Paul VANDERSTRAETEN PVanderstraeten@ch-dieppe.fr

Pour demander la fiche de poste complète merci d’adresser un mail sur : secdrh@ch-dieppe.fr

Pour postuler

Étape 1 sur 2

Vos informations personnelles

Votre nom
Votre adresse e-mail

AFFICHAGE ADAPTÉ

Vous avez la possibilité de modifier la taille du contenu du site web depuis votre clavier :